Tourisme dentaire : refaire ses dents à l’étranger

Classé dans : Non classé | 0

 

 

 

 

Tourisme dentaire

Le tourisme dentaire est un secteur qui est en plein essor et qui séduit de plus en plus plusieurs personnes qui vivent à l’étranger notamment des Français. Les soins qui incitent toutes ces personnes à faire ce voyage ne sont pas tout de même une simple carie ou un détartrage mais se sont plutôt les implants dentaires qui coûtent vraiment cher et qui ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale.

Donc dorénavant au lieu de parler de paradis fiscal on peut parler de paradis dentaires !

En fonction de la demande croissante, plusieurs sociétés se sont spécialisées dans ce secteur d’activité et collaborent avec des cliniques partenaires qui assurent ces soins dentaires coûteux dans leur pays d’origine.

Alors vous êtes prêt à prendre l’avion pour faire baisser la facture ?

Les soins dentaires à l’étranger sont-ils de qualité ?

C’est en assurant une qualité de service optimale et en collaborant avec des cliniques réputées et des chirurgiens confirmées qu’on arrive à se faire une place dans le secteur du tourisme dentaire.

Donc la sécurité des patients est à privilégier, d’ailleurs on insiste délibérément sur les chartes de la garantie de la qualité des services et sur l’hygiène globale des structures médicales.

Les patients sont très vite pris en charge, un ensemble d’examens est effectué avant d’entamer la procédure chirurgicale afin de s’assurer que tout va se passer dans les meilleures conditions.

La Tunisie une destination recommandée pour refaire ses dents

Outre la Hongrie, l’Espagne et le Portugal qui sont considérés comme les leaders pour le tourisme dentaire, la Tunisie est une destination recommandée pour réaliser des soins dentaires dans les meilleures conditions.

Déjà le pays est reconnu comme une destination de choix en matière de chirurgie esthétique, il est aussi entrain de prospérer dans le secteur du tourisme dentaire.

En effet, des économies importantes sont réalisées pour vos soins dentaires tout en profitant d’un service de qualité, le pays est plutôt moderne et dispose de cliniques avec une architecture hospitalière complète et des équipements dernier cri et à la pointe de la technologie.

Les chirurgiens dentaires sont compétents et ils ont eu les meilleures formations en Tunisie ou même dans des universités étrangères.

Le cadre médical est agréable, l’accueil est charmant et personnalisé sans oublier que la Tunisie est un pays francophone et multilingue, donc vous n’aurez pas de problème de communication.

Entrons maintenant au vif du sujet ! comme mentionné plus haut, en optant pour la Tunisie pour vos lourdes interventions dentaires (implantologie dentaire, couronne, …) vous pouvez réaliser des économies jusqu’à trois fois moins cher, les tarifs proposés sont en formule tout compris et incluent donc les honoraires du chirurgien, le déplacement, le séjour à l’hôpital et le séjour dans un hôtel de luxe.