Pourquoi blanchir ses dents chez un professionnel ?

Classé dans : Non classé | 0

blanchir ses dentsInfo ou intox : se brosser les dents avec un mélange de fraise et de bicarbonate de soude est un moyen naturel et bon marché pour blanchir ses dents.
Intox ! Une étude récente a montré que le moyen le plus sûr et le plus efficace pour blanchir ses dents est un kit de blanchiment professionnel.

Toute méthode de blanchiment autre que le blanchiment professionnel sera moins efficace et peut potentiellement endommager vos dents. Les composants chimiques contenus dans les formules de blanchiment peuvent aggraver un problème dentaire déjà existant.
Si vous essayez de blanchir vos dents, vous devez faire appel à un professionnel.

Trois bonnes raisons de recourir à un blanchiment des dents professionnel

Si vous avez décidé de réaliser un blanchiment des dents en Tunisie, il est fortement conseillé de s’adresser à un professionnel, voici pourquoi :

Des agents blanchissants puissants

Le peroxyde d’hydrogène et le peroxyde de carbamide sont deux composés chimiques nécessaires à un éclaircissement significatif des dents.
Les kits de blanchiment vendus dans le commerce contiennent de faibles quantités de ces ingrédients comparés aux blanchiments professionnels c’est pourquoi ceux-ci ne sont pas aussi efficaces.

S’assurer que ses dents sont saines

Il est crucial de s’assurer que la dentition est en bonne santé avant de la blanchir. Si vos dents présentent des caries ou des racines exposées, elles peuvent être extrêmement sensibles aux agents chimiques que contiennent les produits de blanchiment qu’ils soient professionnels ou vendus dans le commerce.
Grâce à un blanchiment des dents professionnel, un dentiste peut surveiller la progression et la santé de vos dents.
Votre dentition sera contrôlée au bout d’une semaine et une nouvelle fois deux semaines après l’intervention.
En plus de contrôler les dents, les professionnels de la dentisterie vous montrent l’étendue des résultats du blanchiment en utilisant une charte de teintes.

Un blanchiment équilibré

Pratiquement tous les kits de blanchiment vendus dans le commerce utilisent des bandes blanchissantes.
Toutefois, celles-ci ne couvrent pas l’entièreté de la surface des dents et ignorent les dents situées à l’arrière de la mâchoire.
Le blanchiment en cabinet garantit l’amélioration de la teinte de toutes les dents grâce à l’utilisation d’une gouttière de blanchiment sur mesure.blanchir ses dents chez un professionnel

Laissez un commentaire