Pose implant dentaire en Tunisie

Classé dans : implant dentaire tunisie | 0

Pose implant dentaire en tunisie

Comment se déroule la chirurgie pose implant dentaire ?

La chirurgie implant dentaire Tunisie  est un processus en trois étapes qui doivent être effectuées dans une clinique de dentisterie. Il est recommandé de s’adresser à des praticiens expérimentés pour la mise en place d’implants dentaires.

La première étape consiste à placer chirurgicalement un implant dentaire directement dans la mâchoire, positionné comme une racine de la dent naturelle. L’implant reste généralement couvert pendant trois à six mois pour permettre l’os de se développer autour de l’implant pour aider à le tenir en place.

Une fois que l’os s’est développé, le dentiste découvre l’implant. Une petite vis de cicatrisation est vissée dans chaque implant pour cicatriser la gencive autour de la tête de l’implant. Le tissu de la gencive doit ensuite guérir.

Une fois que la guérison est complète, l’implant est prêt à servir pour la nouvelle dent. La dernière étape est bien sûr de poser l’implant dentaire final.

L’ensemble du processus dépend de la situation du patient et de la vitesse du guérison. Le dentiste donne généralement des instructions précises sur la façon de prendre soin des implants dentaires. Il est important que vous suiviez attentivement ces instructions.

À la différence des prothèses dentaires, les implants ne nécessitent pas :

• un trempage et un nettoyage des dents,
  • n’ont besoin d’aucun adhésif dentaire
  • d’ancrage dentaire traditionnel.

L’efficacité de la pose implant dentaire en Tunisie

Les implants peuvent être moins efficaces :

• pour les personnes qui fument
  • ceux qui souffrent des antécédents de radiothérapie.
  • Les patients souffrant de diabète
  • Les patients souffrant d’une perte osseuse dans la mâchoire peuvent également avoir  des risques de complications.

Demandez votre Devis Personnalisé et Gratuit