Embellissement dentaire : les différentes techniques pour un sourire parfait !

Classé dans : soins dentaire tunisie | 0

 

Résultat de recherche d'images pour "embellissement dentaire"

 

 

Incontournable allié pour votre réussite sociale, votre sourire est le mieux placé pour vous mettre en confiance et gagner le cœur de votre entourage. Malheureusement, la beauté de votre sourire est souvent menacée par de multiples facteurs.

Avec le temps les tâches alors s’accumulent et vos dents jaunissent.

Fort heureusement, qu’en matière d’embellissement dentaire, les techniques employées sont en constante évolution. Comme ça vous seriez certainement heureux d’apprendre que vous êtes encore susceptible de récupérer votre joli sourire.

Quelles sont alors les différentes techniques pour l’esthétiques dentaires ?

 

Le blanchiment dentaire : pour un sourire éclatant

Évidemment un joli sourire passe nécessairement par une denture irréprochable et blanche. Le jaunissement des dents est un problème fréquent et assez embarrassant.

Pour mieux comprendre le problème, il faut tout d’abord connaitre son origine. On peut alors distinguer deux types de facteurs. Les facteurs internes et c’est lorsque les dents sont naturellement jaunes ou les facteurs externes qui sont dus aux tabacs, mauvaise hygiène bucco-dentaire, alimentation…

Et c’est là que pour résoudre ce problème un traitement incontournable vous est proposé, le blanchiment des dents est en effet une pratique esthétique qui intervient rapidement et efficacement sur les dents afin que vous puissiez récupérer la couleur blanche de vos dents.

Votre dentiste vous propose alors plusieurs modalités pour procéder les séances. Sans danger ni produits abrasifs le résultat saura sans aucun doute vous convaincre.

Facettes dentaires : le traitement à succès

Dents enlaidies ou coloration disgracieuse ? Considérées comme l’un des meilleurs traitements dans l’esthétique dentaire les facettes dentaires sont une pratique qui a fait ses preuves.

Si vous voulez améliorer l’apparence de vos dents, rien n’est alors plus efficace que ce traitement dentaire complet. En effet la pose des facettes dentaires sur la partie visible de vos dents permet de perfectionner la couleur la forme et même la position de vos dents.

Le processus est simple et sans aucune douleur ni danger, il s’agit juste de placer ces sortes de coquilles qui ressemblent un peu à de faux ongles sur la partie visible de vos dents et le tour est joué ! vous voilà enfin capable de sourire en toute confiance.

Le résultat paraît très naturel, il est plus durable, mais surtout plus résistant.