[space_80]

Video Collage de facettes tunisie

Une facette dentaire est une mince enveloppe fixée sur la partie apparente des dents pour dissimuler les taches, un espace entre les dents ou d’autres défauts apparents. La procédure de la pose des facettes dentaires est la meilleure alternative pour avoir un sourire de star harmonieux et pour répondre à des demandes esthétiques sur les dents.

La pose de facettes dentaires est très simple et rapide, Il se réalise généralement sous anesthésie locale, le dentiste procède à un nettoyage dentaire complet afin d’éliminer les bactéries puis il enlève une couche assez mince de l’email pour donner un espace suffisant à la facette.

En deuxième temps, il réalise une empreinte pour confectionner des facettes identiques à celles des dents naturelles. Cette empreinte pourra être réalisée dans la même séance et selon la technique de votre choix qui peut être en fonction de la technologie et des exigences de laboratoire, une fois ces facettes sont prêtes. Le chirurgien esthétique fixera définitivement une fine pellicule (0,6mm) de la couleur souhaitée sur les dents naturelles.

La fixation des facettes se fait à l’aide d’une colle très efficace pour garantir sa vie au moins dix ans. Cette colle de très grande puissance adhésive est spécialement conçue pour cimenter rapidement et facilement les facettes, avec une élimination de toute sensibilité postopératoire.

En savoir plus sur les facettes dentaires: