Extraction des dents en tunisie

La chirurgie dentaire et L’extraction des dents sont considérées parmi les chirurgies les plus effrayantes pour beaucoup de gens. Cependant, si vous êtes dans les mains d’un dentiste expérimenté, vous ne devez pas vous inquiéter.
Si vos dents ont perdu leur efficacité de façon que vous ne pouvez plus les récupérer ou vous souffrez d’une inflammation des gencives, il n’y a aucune nécessité de maintenir ces dents infectées. En outre, les dents malades peuvent détruire les dents voisines
La chirurgie dentaire, l’extraction dentaire, est souvent réalisée sous anesthésie locale dans une clinique. Cette intervention dentaire ne nécessite que quelques minutes dans notre clinique Sourire d’Orient. Dans les cas difficiles et complexes, le dentiste peut opter pour une anesthésie générale. Pour les patients atteints de maladies graves et des maladies chroniques et ceux qui utilisent des médicaments anticoagulation ont souvent besoin de rester une journée complète dans notre clinique après l’opération pour suivre leur état de près.

Le dentiste lors d’une chirurgie d’une extraction des dents doit utiliser l’imagerie en trois dimensions, comme la tomodensitométrie pour analyser tous les dents afin de conserver les dents voisines, les nerfs et les vaisseaux sanguins entourant.

Les méthodes d’extraction des dents ?

Extraction des dents en tunisie2

• Méthode non chirurgicale simple, quand la dent à extraire est facile à atteindre et lorsque la dent est visible. Cette méthode ne dépend qu’une anesthésie locale.

• Méthode chirurgicale, lorsque la dent est invisible dans la bouche, cette intervention nécessite une anesthésie générale. Dans ce cas, le dentiste effectue une incision dans la gencive pour enlever la dent de façon efficace.