Blanchiment dentaire par lumière LED

Le blanchiment dentaire par la lumière en Tunisie (des petites ampoules de forte valeur éclairant sans chaleur) est également la solution parfaite pour garder plus longtemps le blanchiment de vos dents. Ce traitement est applicable directement sur la surface des dents.lampe led

C’est le système le plus sophistiqué technologiquement dans le monde et le plus employé par les cliniques dentaires en Tunisie. Il est utilisé pour accélérer le blanchiment sans aucune sensation désagréable et risques.

Seuls des risques de sensibilité peuvent apparaître si on ne respecte pas les règles de contre-indications.
blanchiment
En général, une seule séance chez le chirurgien dentaire suffit pour atteindre les résultats souhaités du blanchiment dentaire. En effet, au bout de 20 minutes, les patients peuvent voir l’éclat et la blancheur de leurs dents. Contrairement à la technique gouttière dentaire qui dépend plus de temps pour atteindre les résultats.

Devis express gratuit et confidentiel

Les avantages du Blanchiment dentaire par lumière LED

Les avantages de cette méthode de blanchiment par lumière LED sont multiples. Mais tout dépend également de l’état de la dentition du patient initial. Ainsi il est conseillé de connaitre tous les risques postopératoires.

Le blanchiment des dents chez un dentiste professionnel en Tunisie présente l’avantage d’être fait avec grande précision et divers autres avantages comme :

• Cette méthode ne suppose aucune douleur et ne provoque aucune sensibilité et aucun danger sur la santé bucco-dentaire.
  • Avec cette technique, les résultats sont instantanés, efficaces et durables comparé à d’autres techniques de blanchiments. Le dentiste vous permet de gagner de 2 à 9 teintes en une seule séance de 45 minutes.

En savoir plus sur le blanchiment des dents en Tunisie: