[space_80]

Entretien facette dentaire

entretien facette dentaire

Après une intervention de facette dentaire Tunisie, il est nécessaire de bien entretenir la bouche ainsi les nouvelles dents de manière quotidienne exactement comme les dents naturelles. Il n’y a pas de traitement spécifique ou un entretien facette dentaire particulier qu’il faut le suivre.

Il faut tout d’abord s’habituer à vos « nouvelles » dents qui ont changé de taille, de forme et de couleur. Ensuite, pour garder une denture saine et assurer une pérennité de vos facettes dentaires. Il ne suffit que garder une bonne pratique d’hygiène bucco-dentaire. Comme tout entretient normal des dents, vous devriez brosser bien et régulièrement vos dents matin et soir avec une brosse à dents adaptée. Aussi, un nettoyage soigneux de l’ensemble des dents avec un fil dentaire est nécessaire.

Même si une facette dentaire résiste aux taches alimentaires et elle ne puisse pas se carier, mais les dents en dessous peuvent être exposées à la carie et aux maladies parodontales. Pour cela, une visite de contrôle tous les six mois chez votre dentiste est recommandée pour prévenir tous risques éventuels de caries ou d’infection.

En savoir plus sur les facettes dentaires: