Les méthodes de blanchiment dentaire en Tunisie

methodes de blanchiment tunisie
Aujourd’hui, les expressions : « sourire radieux », « sourire d’Hollywood », « des dents comme des perles » sont devenus des symboles de la prospérité, de la beauté et du statut social élevé.
Les dents blanches peuvent être le critère le plus important pour déterminer l’attrait d’un sourire d’une personne. Pour cela l’intervention du  blanchiment dents en Tunisie est devenue de plus en plus populaire.
Le blanchiment des dents est une procédure efficace accessible au public et totalement indolore qui peut être destinée à n’importe quelle personne quel que soit son âge.
La clinique Sourire d’Orient utilise les méthodes de blanchiment modernes pour faire face aux problèmes des dents, pour obtenir enfin des dents blanches et pour redonner du charme à votre sourire.

Il existe plusieurs méthodes de blanchiment dentaire en Tunisie

• Les kits spéciaux pour le blanchiment des dents qui peuvent être achetés dans les pharmacies. Ils sont certainement moins chers, mais ils n’ont pas un impact durable
• La méthode de blanchiment « dans le bureau » implique une procédure qui est effectuée dans le cabinet du dentiste pendant une heure.
Le choix de la méthode de blanchiment doit être confiée à un expérimenté dentiste pour choisir laquelle correspond aux caractéristiques individuelles du patient et la santé de ses dents.

Pourquoi la couleur naturelle des dents change au fil du temps ?

Il existe deux principales causes de la décoloration des dents :

• Les changements de couleur des dents peuvent être déclenchés par l’alimentation, le tabac, le café, le thé, la réglisse, du vin, etc.

• Il y a aussi des causes héréditaires ou des changements pathologiques. L’exemple le plus frappant est la décoloration des dents causée par l’exposition aux antibiotiques lors de la formation des dents.